Les dysfonctionnements de la tuyauterie

Les dysfonctionnements de la tuyauterie

Les problèmes qui peuvent être causés sur les tuyaux de plomberie sont multiples. Chaque dysfonctionnement est en rapport avec des techniques bien précises d’approche appropriées, et leurs coûts ne sont pas non plus les mêmes. SOS Plombier Marseille, votre spécialiste de la canalisation bouchée, va vous énoncer quelques-uns des problèmes les plus fréquents et des astuces pour y remédier avant notre intervention.

Le débouchage de colonne générale

Quand la canalisation générale est obstruée, nous vous recommandons de faire appel à nos professionnels pour résoudre le problème au plus vite. Car cela peut engendrer d’autres problèmes et une fuite d’eau peut causer un dégât des eaux. Mais surtout si la colonne générale est bouchée, elle empêchera toutes les utilisations possibles des installations de plomberie. Nos plombiers pourront résoudre assez rapidement la situation avec l’aide d’un furet ou d’un camion pompe ou un camion hydrocureur autrement dit un nettoyeur à haute pression.

La réparation d’une fuite du tuyau d’évacuation

Si vous rencontrez ce problème, faites bien attention à ce que le problème soit résolu au plus vite. Car les fuites peuvent avec des nuisances pour vous mais aussi pour votre voisinage si vous habitez en appartement. Ce que vous devez faire dans un premier lorsque vous avez une fuite du tuyau d’évacuation, c’est de couper le robinet d’arrêt. En prenant cette précaution, vous éviterez bien des dégâts avant l’intervention de nos plombiers. Ils pourront apprécier la nature de la panne et trouver la solution la plus adéquate.

La réparation d’une fuite de la vanne principale du logement

Les fuites au niveau de la vanne principale peuvent endommager le revêtement de votre logement et cela va très certainement alourdir votre facture d’eau. Même si la tuyauterie fuit à petites gouttes, il faut immédiatement y remédier avant d’avoir de plus gros travaux de réparations et la facture, bien évidement s’en suivra. Pour résoudre définitivement le problème, l’un de nos techniciens aura les techniques particulières pour résoudre la situation.

La réparation d’une fuite du tuyau après la vanne principale du logement

Quand vous avez une telle panne, vous devrez fermer très rapidement le robinet. Dans ce cas de figure, ne tardez pas à nous contacter en urgence, nous intervenons 24h/24 et 7j/7 et ce, peu importe la prestation. La tuyauterie doit être protégée et les dégâts doivent être limités. Et une fois sur place, le plombier pourra réparer le problème et vous aurez évité la catastrophe, bien que ce soit déjà le cas…

En nous contactant, nous vous assurons un travail de qualité, nos professionnels sont expérimentés et compétents. Le plombier qui viendra à votre service a forcément quelques années derrière lui de profession et vous pourrez le constater lors de leur intervention. Pour cela, prenez contact avec nous au plus vite.

Un artisan plombier vous sera envoyé chez vous, nous vous ferons un devis gratuit et sur mesure selon le problème que vous rencontrez. Si vous êtes d’accord avec le devis que nous établirons, dans ce cas, les réparations pourront commencer.